Projet WEBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet WEBT

Un forum, une équipe, une passion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Bon et bien on peut parler de Bercy

    behemoth
    behemoth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 51
    Localisation : QUIMPER

    Bon et bien on peut parler de Bercy Empty Bon et bien on peut parler de Bercy

    Message  behemoth Sam 14 Nov - 1:41

    bonsoir !!!
    alors je recommence mon message , car çà bloque sur mon ordi ...
    bref
    je sais bien que le site sera "opérationnel" en 2010, mais rien ne nous empeche de parler sur le forum !
    du coup, là, je vais faire court, car mon pavé de taleur ne passe pas , la barbe !
    donc dernier tournoi avant le Master et la CD !
    et un drole de tournoi !
    Comme d'hab, Nadal m' a bluffée, surtout ce soir biensur !
    Il a mal commencé Bercy ; avec Almagro il a failli sortir dès son premier match !
    OUAOUH !
    Tout le monde est d'accord, quel mental !
    Son match contre Robredo a été de toute beauté (à mon avis) , les deux joueurs ont été supers !
    Quel bras de fer !
    Et quel bras de fer ce soir aussi contre Tsonga, qui n'a pas été si mal que cela, mais là, Nadal était meilleur .
    Pour finir sur Nadal, je voulais dire que j ai été agréablement , non pas surprise, mais contente je vais dire, pour le comportement du public . Nadal a été accueilli et soutenu comme il le mérite .
    Toni , lui, apparemment RG 2009 lui reste en travers !
    L'équipe :"Pour nous à Paris , le public est toujours hostile, alors un peu plus un peu moins, on est habitués. Ce n'est pas un probleme ..." !!! bon, là il ne peut pas se plaindre , meme contre Tsonga, Rafa a été soutenu , presqu autant que Jo .Mais il ne faut pas mélanger si je puis dire, c'est Toni qui dit cela et d'aileurs je peux tout à fait le comprendre, mais Rafa , lui n'a rien dit !! Enfin , il me faut attendre les impressions de mes amis qui étaient sur place !
    Bref pour le public , l'essentiel c'est quand meme les matches !
    Mais les supporters de Nadal flippaient !!!
    :twisted


    Dernière édition par behemoth le Sam 14 Nov - 2:10, édité 1 fois
    behemoth
    behemoth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 51
    Localisation : QUIMPER

    Bon et bien on peut parler de Bercy Empty Bon et bien on peut parler de Bercy

    Message  behemoth Sam 14 Nov - 2:03

    D'autres surprises dans ce tournoi !
    Et oui !! Benneteau , quel match il a fait ! superbe !
    Je ne suis pas "contente" que Federer ait perdu (of course !!) , mais Julien a été super !
    Quel beau jeu ! je ne pigeais pas pourquoi il ne montait pas plus au filet, mais dès qu'il a commencé à le faire , il a été génial !
    Bravo ! dommage qu'il n'ait pas continué sur sa lancée le lendemain ...
    Djokovik, toujours aussi solide . Parfait .
    Et Del Potro ??? que s'est-il passé ? pas capté, le temps de me cuisiner un truc, il avait abandonné .
    Dommage en tout cas qu'il n'ait pu defendre ses chances ?
    Murray .....??? pas tout vu , par contre j ai regardé son match contre Blake et c'etait moins une !!!
    en tout cas , deux beaux matches en perspective !
    vivement demain !
    J espere avoir de vos news , hein ???
    Désolée pour ce message un peu baclé, mais vous comprendrez bien que lorsqu'on écrit un texte conséquent, et qu'il ne passe pas, on est un peu "blasé" ...


    je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'un bon reveil demain !
    je compte sur vous pour venir papoter demain !
    bises
    gros bisouxxx à Flo, Liana, Respect, Courtney , (sorry j ai zappé les nouveaux pseudos , rrrhhhaaa !), ATH, Admin , et tout et tout !!!!
    a demain !!!! Twisted Evil

    sinon euh PS : votre avis pour demain ?
    Je vois une grosse bagarre entre tous en fait, je suis incapable de faire des pronos pour Djoko-Nadal , vu ce qu'il nous fait cette semaine Laughing
    Par contre un pti avantage pour Monfils ! bah on verra !
    profitons du TENNIS !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Othello
    Othello


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Rouen

    Bon et bien on peut parler de Bercy Empty Re: Bon et bien on peut parler de Bercy

    Message  Othello Sam 14 Nov - 22:14

    Coucou Behemoth, c'est sympa de secouer un peu la poussière (déjà!) de ce forum. Et puis l'endroit est plus sympa que les commentaires de WLT.

    Nadal gagnant contre Almagro et Robredo, mais à la peine; du coup, vu la forme de Djoko (mais comment il fait, il doit approcher des 100 matches sur la saison!), ça ne m'étonne pas qu'il ait perdu. Ca fait quand même plaisir de le voir arriver en demi (pareil pour sa finale à Shanghaï), il a beau avoir l'air plus fragile depuis RG, il reste solide, le bougre.

    Del Potro, abandon pour blessure, les abdos, visiblement (décidément, c'est à la mode)... Gonzo peut se mordre les doigts d'avoir abandonné à un jeu partout la veille et de ne pas avoir poussé DLP plus loin.

    Très belle perf de Benneteau contre Fed, pareil pour Monfils qui a sorti un beau match contre Stepanek tout à l'heure — il a failli caler contre les montées agressives de Radek, mais il s'en est bien tiré. Je n'ai pas de favori pour demain — premier M1000 pour Novak, ou 3e titre pour Gael? —, mais si les deux se remettent bien de leur journée ça promet un beau match.
    behemoth
    behemoth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 51
    Localisation : QUIMPER

    Bon et bien on peut parler de Bercy Empty Re: Bon et bien on peut parler de Bercy

    Message  behemoth Sam 14 Nov - 23:38

    Bonsoir Othello, bonsoir à tous !
    bon c'est fait , Djoko en demie contre Monfils .
    Alors je te répond direct Othello, c'est bien plus sympa ici que WLT , mais, il faut que l'on cause aussi ici !!!
    Aujourd'hui nous avons eu un Djokovik du tonnerre ! hein ?
    excellent !
    Rafa n' a rien pu faire, il le dit lui-meme d'ailleurs .
    Djoko a été parfait . Il disait vouloir empecher Nadal d'etre agressif, il a réussi !
    Parceque , Nadal n'a pas mal joué , mais débordé , c'est clair !
    -L'Equipe : Vous n'allez pas nous dire que Djokovik est favori ? (Nadal) "Si...parcequ il est tres fort en ce moment, tres en confiance, et il est meilleur sur cette surface. Nos derniers matches ont été très serrés et, à chaque fois, ça s 'est joué à pas grand chose. Il va vouloir m'agresser, je vais vouloir l'agresser, et c'est celui qui jouera le mieux qui gagnera , non ? C'est comme çà, c'est toujours comme ça de toute façon. Que je gagne ou que je perde, je n'oublierais pas que je viens d'atteindre ma 5eme demie-finale de suite. C'est bien pour la confiance .
    Florence
    Florence


    Messages : 22
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : Paris

    Bon et bien on peut parler de Bercy Empty Re: Bon et bien on peut parler de Bercy

    Message  Florence Dim 15 Nov - 19:16

    Coucou Behemoth !

    J'ai eu la chance d'aller à Bercy dimanche lundi mardi mercredi et jeudi soir donc vu pas mal de match, me suis concentré sur mes 2 seuls chouchous présents Rafa et Andy Murray (sympa la fin du match de Andy à 2h du mat mercredi,en tout cas vu le peu de monde qu'il restait y'avait un super bonne ambiance !)

    Jsuis deg de la victoire de Djoko mais faut reconniatre qu'il a bien joué, Rafa a faillit y passer face à Almagro et Tommy donc logique que face à Djoko il soit pas passé ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    J'ai pas maté la finale today mais bon vu les matchs de Djoko que j'avais vu il m'a eu l'air de faire un Bercy plutôt pas mal...

    Pour Rafa et le public j'ai vu en live donc vs Almagro et Tommy, et à chaque fois le public était plus pour l'adversaire surtout quand Rafa était sur le point de sortir on sentait le public qui voulait que le mec en face gagne, ça restait à peu prés fair play ça a été sauf 1 ou 2 fois contre Tommy ou Rafa a été sifflé ! Mais bon aprés j'ai pas vu contre Tsonga mais jsuppose Rafa a du se faire un peu malmener...

    Toutes façons Rafa ou pas Rafa je trouve que le public Français en général est pas spécialement fair play et cool et que quand ils prennent un joeur en grippe ils le huent ou le sifflent sans raison, bref comportement nul je trouve mais bon avec Roland Garros on est habitué... No

    Voila voila, I hope tout roule pour toi Behemoth !

    Bonne fin de week end tout le monde !
    behemoth
    behemoth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 51
    Localisation : QUIMPER

    Bon et bien on peut parler de Bercy Empty Bon et bien on parler de Bercy .

    Message  behemoth Lun 16 Nov - 22:56

    Bonsoir à toutes et tous !
    juste un pti mot car ce soir l'ordi est tres demandé !
    @Flo, tu sais je ne suis pas rendu vraiment compte de l'attitude du public, il faut croire : le fait d'etre sur place , c'est autre chose ! enfin je ne suis pas étonnée par ce que tu dis !
    Pour Tsonga, j'ai trouvé les gens derriere lui, mais qui applaudissaient les points gagnants des deux joueurs !
    en tout bravo à lui, Tsonga n'est pas un joueur facile pour Rafa, mais peut etre a-t-il pensé que c'etait du gateau vu les matches précedents de l Espagnol ...
    Mais de toute façon, Rafa était meilleur poit !
    Quand à Novak ! quel match ! il a été formidable en demie, je n'ai pas vu la finale , mais le Serbe termine superbement son année, et forcément il est plus que favori pour la Master Cup !
    je reviendrais ici la semaine prochaine pour en parler !!!
    bises ! bonne soirée !
    a dans le semaine peut etre pour quelques "blablas" Very Happy Laughing
    Florence
    Florence


    Messages : 22
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : Paris

    Bon et bien on peut parler de Bercy Empty Re: Bon et bien on peut parler de Bercy

    Message  Florence Mar 17 Nov - 19:30

    Hello Behemoth !!!

    Bonne Soirée à toi aussi et bonne master cup !!!
    Juis deg mon Andy est forfait donc il me reste juste à encourage mon 2e Andy (le local ^^) et bien sur Rafa ! cheers

    Bonne Semaine à toi et à bientôt pour des news ou du blabla ! lol

    Bisous !

    Contenu sponsorisé


    Bon et bien on peut parler de Bercy Empty Re: Bon et bien on peut parler de Bercy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:41