Projet WEBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet WEBT

Un forum, une équipe, une passion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Banni de WLT?

    Othello
    Othello


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Rouen

    Banni de WLT? Empty Banni de WLT?

    Message  Othello Jeu 24 Sep - 21:25

    Anecdote amusante: cet après-midi, après avoir un peu titillé Apolline Céleste/Benjamin Rassat (et relevé un détail qui m'a surpris dans leur test de raquettes de GC 14), j'ai été déconnecté de WLT, et impossible de me reconnecter. Un essai avec mon adresse mail dans "j'ai oublié mon mot de passe" n'amène aucun nouveau mail vers celle-ci, et j'ai testé avec plusieurs navigateurs pour exclure tout problème de cookies.

    Est-il possible que mon compte ait été purement et simplement supprimé? Aurais-je poussé Rassat à bout, au point de lui donner l'envie de me bannir? Si oui, je prends ça comme un honneur. Et ça aura gentiment égayé ma journée; tant qu'à faire, si vous aussi la bêtise vous amuse, autant vous en faire profiter.
    Courtney
    Courtney


    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Nyon / Lausanne

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Courtney Jeu 24 Sep - 22:00

    Oui je crois que tu peux t'en enorgueillir, ce n'est pas donné à tous les mortels d'ébranler la Céleste Apolline capable par vindicte divine d'expulser les fâcheux de son paradis. Honte sur toi d'avoir offensé l'impavide divinité de la 3ème personne du singulier !
    Courtney
    Courtney


    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Nyon / Lausanne

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Courtney Jeu 24 Sep - 22:03

    Plus sérieusement qui est ce Rassat pour s'adonner à un tel narcissisme ridicule complaisamment étalé dans des articles à la stylistique faussement châtiée ? Sleep
    Othello
    Othello


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Rouen

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Othello Jeu 24 Sep - 22:45

    Ca me surprend un peu aussi, qu'on prenne un pseudo, pourquoi pas, mais certains articles publiés sur WLT et signés Céleste ont également paru dans GC sous le nom de Rassat... si ses lecteurs réguliers, dont le minimum d'esprit qu'il exige d'eux établit ce rapport sans problème, sont susceptibles de ne pas être dupes (je vous avais dit que plus l'heure avançait, plus ma syntaxe se faisait aventureuse, quoi qu'à la relecture ça passe plutôt bien), quel est l'intérêt de publier sous le pseudo d'AC?

    Ah , oui, le narcissisme, comme tu dis.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 36
    Localisation : Clermont Ferrand / Londres

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Admin Jeu 24 Sep - 23:24

    La vraie nature d'Apolline Céleste est connu depuis longtemps. Les premières preuves irréfutables avaient été apportés au mois de juillet, sur ce site

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7599292-2-0-1-0-appollline-contre-attaque.htm

    Post du 08/07/2009 19h57 /_7_


    D'où le fait que ceux qui connaissait cette vérité (dont j'ai de fait parti dès ma 1ère semaine d'inscription à wlt) la taguaient en toute logique de "Monsieur Apolline" (enfin, ils y en avaient aussi qui l'appelaient comme ça sans savoir pourquoi, principe du mouton suiveur).

    Enfin, ça à la limite peu importe, que se soit un procédé qui mettent en exergue ses fâcheuses tendances à la psychose paranoïaque avec délire narcissique, c'est un fait, mais en soi ça (sa? Wink) n'a rien d'offensant.

    C'est son propos qui l'est, et ça, ça m'est beaucoup plus sensible.
    behemoth
    behemoth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 51
    Localisation : QUIMPER

    Banni de WLT? Empty banni de WLT

    Message  behemoth Ven 25 Sep - 1:23

    Admin a écrit:La vraie nature d'Apolline Céleste est connu depuis longtemps. Les premières preuves irréfutables avaient été apportés au mois de juillet, sur ce site

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7599292-2-0-1-0-appollline-contre-attaque.htm

    Post du 08/07/2009 19h57 /_7_


    D'où le fait que ceux qui connaissait cette vérité (dont j'ai de fait parti dès ma 1ère semaine d'inscription à wlt) la taguaient en toute logique de "Monsieur Apolline" (enfin, ils y en avaient aussi qui l'appelaient comme ça sans savoir pourquoi, principe du mouton suiveur).

    Enfin, ça à la limite peu importe, que se soit un procédé qui mettent en exergue ses fâcheuses tendances à la psychose paranoïaque avec délire narcissique, c'est un fait, mais en soi ça (sa? Wink) n'a rien d'offensant.

    C'est son propos qui l'est, et ça, ça m'est beaucoup plus sensible.

    Tristan !!!Alors là, je suis tout à fait d accord avec toi, peut importe qui elle/il est,(quelqu un se rappelle d ANS ; "il y aurait il coucouille sous cuisse?" on avait bien rit !!!) , mais se faire censurer, envoyer paitre car nous ne sommes apparemment que des moutons qui ne connaissent rien à rien alors que elle; mamamia : elle SAIT, c est insupportable . J ai eu 2-3 fois l occasion de me sentir minable, telle une crotte grace à elle, meme si ce sentiment n a pas duré longtemps, sur le coup, c est dur à encaisser ! Bon, là je résume, il y aurait beaucoup à dire .

    Alors OTHELLO, je ne sais ce que tu as pu dire sur ces putains de raquettes, mais oui, il y a des personnes qui ont été éjectées de WLT purement, simplement . Navrant !
    Pas pour toi ou les autres, mais pour WLT.
    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Othello
    Othello


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Rouen

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Othello Ven 25 Sep - 11:57

    Là, du coup, c'est sa réaction qui est minable, le fait d'être banni est loin de m'affecter. C'est tellement ridicule, après tout, que j'en souris encore.

    En plus, sur les raquettes, c'était loin d'être tendancieux, j'ai juste signalé que je trouvais étrange qu'ils promettent de la puissance avec la Fischer MS Pro à 295g, alors que c'est un cadre qu'on choisit d'abord pour son confort (cadre peu rigide) et le contrôle qu'il procure — à la rigueur, pour envoyer des parpaings, la version à 320g est déjà mieux, mais dans l'absolu c'est pas pour ça qu'on conseillera une Fischer.

    Sinon, je me posais une question: la fréquentation du site leur rapporte, j'imagine, de l'argent via les pubs. Mais quand ces pubs ne s'affichent pas (merci AdBlock Plus sous Firefox), est-ce que ça leur rapporte encore quelque chose (lorsque la page contenant les pubs est chargée)?
    behemoth
    behemoth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 51
    Localisation : QUIMPER

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  behemoth Ven 25 Sep - 13:46

    Othello a écrit:Là, du coup, c'est sa réaction qui est minable, le fait d'être banni est loin de m'affecter. C'est tellement ridicule, après tout, que j'en souris encore.

    En plus, sur les raquettes, c'était loin d'être tendancieux, j'ai juste signalé que je trouvais étrange qu'ils promettent de la puissance avec la Fischer MS Pro à 295g, alors que c'est un cadre qu'on choisit d'abord pour son confort (cadre peu rigide) et le contrôle qu'il procure — à la rigueur, pour envoyer des parpaings, la version à 320g est déjà mieux, mais dans l'absolu c'est pas pour ça qu'on conseillera une Fischer.

    Sinon, je me posais une question: la fréquentation du site leur rapporte, j'imagine, de l'argent via les pubs. Mais quand ces pubs ne s'affichent pas (merci AdBlock Plus sous Firefox), est-ce que ça leur rapporte encore quelque chose (lorsque la page contenant les pubs est chargée)?

    BONJOUR TOUT LE MONDE !
    pour le fait d etre banni ou censurer, c est minable, c est clair, surtout vu ce que tu as dis, c est r i d i c u l e !
    Mais c est eux qui ont l air cons, c est clair !
    Evil or Very Mad
    sinon pour les pubs, je ne saurais te répondre . j ai compris ceque tu voulais dire mais savoir si ça leur rapporte quand meme de l argent , ???
    Othello
    Othello


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Rouen

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Othello Ven 25 Sep - 15:54

    Oui, en gros, est-ce que je les engraisse en allant consulter WLT même si je bloque leurs pubs?

    La question vaut pour n'importe quel autre site d'ailleurs.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 36
    Localisation : Clermont Ferrand / Londres

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Admin Ven 25 Sep - 16:18

    En plus, sur les raquettes, c'était loin d'être tendancieux, j'ai juste signalé que je trouvais étrange qu'ils promettent de la puissance avec la Fischer MS Pro à 295g, alors que c'est un cadre qu'on choisit d'abord pour son confort (cadre peu rigide) et le contrôle qu'il procure — à la rigueur, pour envoyer des parpaings, la version à 320g est déjà mieux, mais dans l'absolu c'est pas pour ça qu'on conseillera une Fischer.

    Heu, je me dois d'intervenir là, au delà du manque de pertinence dont certains de leur articles font montre, reste que sur ce cas (et en me basant uniquement sur ce que tu écris), ils sont dans le vrai, et toi...pas vraiment.

    La Fisher MS Pro 295g offre certes un bon feeling pour un 19x16, mais en aucun cas du contrôle. Bien que les cadres rigides, contrairement à l'idée reçu, ne soient pas "plus en contrôle" que les cadres souples (raisons technique, dont j'ai pu lire la démonstration dans un article tennisclassim par un ingénieur wilson france, est très simple: le cadre souple se tord au moment de l'impact, augmentant le laps de temps durant lequel la balle reste dans la raquette, et de fait optimise le rapport précision/puissance), il reste qu'un cadre qui pèse 295gramme avec un RA standard, si tu n'imprime pas une très grande quantité de spin à la balle, va envoyer des "parpins" comme tu dis dans tout les sens. La raison est simple, et la encore physique: le cadre léger est par essence moins stable que le cadre plus lourd (par cadre lourd, j'entends 335gr pour les 2ème séries, et 350gr pour les professionnels), et la traversée dans l'air se fait plus rapidement. Le mouvement n'étant pas ralenti, on obtient au moment de l'impact un effet trampoline de la tête de la raquette énorme (à forciori si le cadre est Head Light, ce qui est le cas pour la MS Pro), qui permet de générer une grande puissance (Nadal et son AeroproDrive custom 325gr (!) à 5 000rpm en sont la preuve), à l'inverse d'une raquette lourde qui privilégiera le contrôle de part une grande tenue de raquette et une meilleure stabilité (Federer et sa KSix-one tour custom 365g).

    Voilà pour la précision technique.



    Sinon, je me posais une question: la fréquentation du site leur rapporte, j'imagine, de l'argent via les pubs. Mais quand ces pubs ne s'affichent pas (merci AdBlock Plus sous Firefox), est-ce que ça leur rapporte encore quelque chose (lorsque la page contenant les pubs est chargée)?

    Bien sur, puisque le contrat annonceur est basé sur le taux de traffic (PAP vues) du site et son arborescence globale. Les logiciels de blocage ne peuvent de toute manière pas être détecté sur la simple base d'une ip. Mais nul doute que de nouvelle interface de programmation viendront rendre les logiciels de blocage actuels désuets, le temps que des patchs soient à nouveau apporté, mimant la guerre sans fin blackhat-whitehat.
    Othello
    Othello


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Rouen

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Othello Ven 25 Sep - 19:05

    Merci pour la précision. Note que j'insiste tout de même sur le côté confort de la Fischer, qui n'est pas évoqué, alors que c'est en général ce critère qui, en premier lieu, pousse visiblement l'utilisateur potentiel à s'intéresser à ces cadres.

    Sinon, la MS Pro est en 16x20. Ca ne change rien à ton propos, mais quitte à exiger une certaine exactitude...
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 36
    Localisation : Clermont Ferrand / Londres

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Admin Sam 26 Sep - 12:12

    Sinon, la MS Pro est en 16x20

    C'est vrai, excuse mon impreçision (je savai que c'était une 16 montant, et comme les 16x16, 16x18 et 16x20 représentent de nos jours à peine 10% des raquettes 16 montant, je me suis permi de ne pas aller vérifier...grande erreur quand on s'adresse au maure de venise).
    crazy squirrel
    crazy squirrel


    Messages : 31
    Date d'inscription : 18/09/2009

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  crazy squirrel Sam 26 Sep - 12:42

    Bonjour tout le monde.
    Pour Rassat/Apolline, je ne sais pas si vous avez lu sa réponse aux critiques sur GC 14 ? Pathétique. Et tellement narcissique.

    Il m'est arrivé aussi de me faire bannir après critique sur le site. Mon identifiant/mot de passe en fonctionnait plus. J'ai cliqué sur mot de passe oublié et je n'ai jamais rien reçu. Et moi aussi j'avais été déconnectée.
    Othello
    Othello


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Rouen

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Othello Sam 26 Sep - 15:56

    Par contre, j'ai visiblement échappé au ban d'IP, vu que j'ai pu recréer un autre compte (en utilisant une autre adresse mail par précaution).

    Et sinon, oui, vu les réponses, c'est du grand Apolline, rien de très surprenant Wink
    Courtney
    Courtney


    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Nyon / Lausanne

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Courtney Sam 26 Sep - 18:49

    grande erreur quand on s'adresse au maure de venise
    , je suis dévastée, un mythe s'effondre
    Courtney
    Courtney


    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Nyon / Lausanne

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Courtney Sam 26 Sep - 18:58

    Je découvre GC et ses pompes. L'idée n'est pas mauvaise, mais si techniquement on pouvait plutôt faire une revue de ce genre mais dont on peut tourner les pages, avec une flèche directionnelle. Car le pdf c'est pas super pratique.

    Pas encore arrivée sur les passages où Rassat rosse.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 36
    Localisation : Clermont Ferrand / Londres

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Admin Sam 26 Sep - 19:22

    Je reconnais qu'en bon marketer que je suis, le minimum serait d'acheter GC histoire de faire de la veille concurrentielle sur notre futur principal concurrent. Le problème, c'est que le simple fait de me dire que quelque 5€ vont aller à ces affreux (enfin, moins de 3€, au final, mais c'est déjà beaucoup trop) me boudine profondement. Mais je compte sur mon indispensable Agnès pour nous donner du feedback Wink

    je suis dévastée, un mythe s'effondre

    Just why?
    Othello
    Othello


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Rouen

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Othello Sam 26 Sep - 19:40

    Euh, GC est téléchargeable sur WLT, non?

    Juste là, on dirait.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 36
    Localisation : Clermont Ferrand / Londres

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Admin Sam 26 Sep - 19:42

    Hahahaha!!!
    Ma crédibilité en prend un cou^p là, surtout que je découvre qu'Agnès l'avait sous-entendu dans son post précedent...
    Bon, je vais regarder ça...
    Courtney
    Courtney


    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Nyon / Lausanne

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Courtney Sam 26 Sep - 19:43

    Oui je suis en train de le lire après téléchargement mais je trouve que ce n'est pas super pratique à la lecture, c'est pour ça que je disais que si jamais on pensait à une revue en ligne, il faudrait que ce soit plus ergonomique.
    Courtney
    Courtney


    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Nyon / Lausanne

    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Courtney Sam 26 Sep - 19:44

    Mais non, on t'aime toujours allez !

    Contenu sponsorisé


    Banni de WLT? Empty Re: Banni de WLT?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 3:01