Projet WEBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet WEBT

Un forum, une équipe, une passion

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    MASTER CUP LONDRES

    behemoth
    behemoth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 51
    Localisation : QUIMPER

    MASTER CUP LONDRES Empty MASTER CUP LONDRES

    Message  behemoth Jeu 19 Nov - 1:54

    Nous avons eu aujourd'hui le tirage au sort :
    Groupe 1 : Federer, Verdasco, Murray, Del Potro
    Groupe 2 : Nadal, Djokovik, Davydenko, Soderling

    Vous en pensez quoi ??
    Déjà, un beau tournoi en perspective , si tout le monde est à son top !
    ensuite, les favoris ????
    bah, je pense quand meme que Djokovik est le premier favori , mais quelquepart, peu importe les pronos ; on va apprécier ce que ces joueurs donnent, nous donnent, et ça , c'est super !
    merci à eux d'avance !! eh eh !!! Twisted Evil
    Florence
    Florence


    Messages : 22
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : Paris

    MASTER CUP LONDRES Empty Re: MASTER CUP LONDRES

    Message  Florence Sam 21 Nov - 12:37

    Hello !
    Perso jsuis pour Rafa et Andy M et pour répondre à un autre post je suis aussi trés deg que Andy Roddick soit pas la !!!
    Il a fait une bonne saison, une super finale de Wimbledon malheureusement perdue et méritait sa place à Londres mais bon... Sad

    Pour Londres même si je suis pour Rafa & Andy M donc, je sais pas je vois bien un joueur "surprise" s'imposer...
    Tout les ténors sont claqués, ils l'ont dit ou sont blessés ou pas en super forme alors que des mecs comme Davydenko, Soderling, Verdasco qui sont ceux qu'on attend le moins voir gagner vu les autres joueurs, ben eux ont l'air beaucoup plus affutés donc why no... Bon j'espere pas déja et en plus je suis super nulle en pronostics mais bon... Laughing

    Allez bonne journée tout le monde !
    behemoth
    behemoth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 51
    Localisation : QUIMPER

    MASTER CUP LONDRES Empty Re: MASTER CUP LONDRES

    Message  behemoth Dim 22 Nov - 1:40

    hello !
    pour mes "favoris" bien entendu c'est Rafa , mais nous avons vu Djokovik en super forme, surtout avec un superbe tennis, et et , Davydenko est aussi tres à l'aise sur ces surfaces . Pour les autres, je ne vois pas Verdasco aller tres loin du fait de son probleme de pied mais , sait on jamais, ce ne serait pas la premiere foi qu'un joueur pas top physiquement assure quand meme . Pour Federer il reste quand meme favori , meme s'il a perdu dernierement, c'est quand meme FED !!! Del Potro avait l'air mal en point . Murray n' a pas été bien loin à Paris, mais il a gagné Valence apres un assez long break .
    Rafa , lui fait sa meilleur fin de saison !
    Donc, c'est vraiment ouvert!
    Que le meilleur gagne !!!! vivement demain 15H15 !!!!
    Que le meilleur gagne , sauf Robin, désolée , sur ce coup là, je ne peux pas , s'il gagne il ne meritera que des félicitations, mais ppfffou , bof quand meme ! Laughing
    a tres vite les amis !!!
    à demain j'espere !
    bisouxxxx Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    MASTER CUP LONDRES Empty Re: MASTER CUP LONDRES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:58