Projet WEBT

Un forum, une équipe, une passion

Je suis amoureux

Partagez
    Othello

Je suis amoureux

Message  Othello le Mer 25 Nov - 21:33

Si quelqu'un connaissait l'identité de Détracteur, aurait-il l'amabilité de lui signifier que j'ai l'intention de le demander en mariage?

Pour la postérité, parce que je doute que le fil ne survive à la réaction de nos guignols préférés (edit une seconde après avoir posté: c'est bon, commentaires supprimés):

Dans un autre monde, je l'aurais appelé Ashane.

Answer, est-ce toi?
    trytoremember

Re: Je suis amoureux

Message  trytoremember le Mer 25 Nov - 21:41

coucou Very Happy

Je t'avoue que j'ai pensé que c'était toi alien

En tous les cas, bravo à Détracteur, qui a remis quelques pendules à l'heure alien
    Othello

Message  Othello le Mer 25 Nov - 21:47

Non, après la suppression de mon compte, je suis resté un peu à l'écart de WLT, puis je me suis réinscrit sans beaucoup participer. Pseudo actuel: Blank, je me suis amusé à rembarrer rafael il y a quelques jours, mais c'était loin de la fougue et du panache déployés ce soir!

edit: et mention spécial à notre admin préféré, qui débarque dans les commentaires avec ses chiffres et sa connaissance précise du sujet pour répondre à Détracteur à propos de la santé financière des guignols. Priceless. Aucune autre cerise n'eut rendu ce gâteau plus savoureux.
    Admin
    Admin

Message  Admin le Ven 27 Nov - 21:27

Hey Othello, sa fait une paye.

Non ce n'est pas Answer, il ne s'exciterait pas aussi facilement, et ne perdrai pas son temps dans ce genre de diatribe. Et puis il ne perdrai pas 50€ aussi facilement non plus. Mais reste que j'ai bien aimé l'action, sa aurait presque mérité une intervention made in trupiano dailleurs...

Blank tu dis? C'est bon à savoir Wink

crazysqu
    Invité

Message  crazysqu le Lun 30 Nov - 10:00

Coucou ! Je me disais que ce Blank m'était familier. La réponse à Douillet est excellente aussi.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 14:00