Projet WEBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet WEBT

Un forum, une équipe, une passion

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    un nouveau blabla pour finir cette année !

    behemoth
    behemoth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 51
    Localisation : QUIMPER

    un nouveau blabla pour finir cette année ! Empty un nouveau blabla pour finir cette année !

    Message  behemoth Jeu 19 Nov - 1:06

    hello !
    tout le monde est ok ???
    moi , ouaip !
    j'attend, comme vous tous, j'imagine le Master de Londres !
    Dommage pour Roddick , il va vraiment manquer je trouve, c'est un super joueur déjà, un joueur hors du commun , avec ... un jeu hors du commun ! plus une personnalité vraiment sympa .
    Dommage .
    Et du coup , nous avons le droit à Soderling, qui ma foi peut etre impressionnant quand il s'y met , mais pour ma part, il ne degage pas grand chose, à part sa puissance quand il y arrive qui est certes impressionnante, sinon , rien ... bah, c'est juste mon avis , peut etre pas hyper objectif, l'avis ! quoique !
    C'est vrai que , à part ses services puissants, et ses coups droits puissants, bon, OK !!! Je ne dis rien, je suis limite de mauvaise fois ! Laughing
    MAIS, je ne pense pas etre loin de la "vérité" ! Quelques coups tout en puissance et basta ! il ne m 'interesse pas plus que cela finalement ! Vous allez me dire "sssiii Behemoth, vu que tu en parles !", mais, j'en parle car c'est le dernier qualifié pour ce Master. D'ailleurs je n' ai rien entendu , ni lu quoique ce soit sur lui et le Master ....
    Ensuite, jamais je ne dirais qu'il ne mérite pas d'etre là , ah non !! il est à sa place comme chacun , bien entendu .
    Pour ce qui est de cette fameuse "revanche" entre Nadal et la Suèdois, je pense qu' au moins , cela crevera l'abscès , si abscès il y a vraiment !
    Bon , eh ! je vais mettre un "fil" pour la Master Cup dans l'actu Tennis !!!!ok ???
    a très vite ! Twisted Evil

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:06